samedi 26 septembre 2015

Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot - Comic Strip High Quality





Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !

SHEBAM !
POW ! BLOP ! WIZZ !


Je distribue les swings et les uppercuts

Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !
Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !



Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Viens avec moi par-dessus les buildings
Ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING!
Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !

SHEBAM !
POW ! BLOP ! WIZZ !


N'aie pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !
Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ferme les yeux CRACK ! Embrasse-moi SMACK !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !

Un peu d'histoire sur la chanson: https://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_Strip_%28chanson%29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire